Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2856 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Biométrie : Zetes négocie son arrivée au Togo
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  Jeune Afrique


© aLome.com par Parfait
La CENI réceptionne de nouveaux kits biométriques, en prévision des opérations électorales comptant pour la présidentielle de début d`année 2015.
Sur le site de la Foire Togo 2000 ce 4 septembre 2014, la CENI a renforcé ses moyens logistiques dans l`optique de prochaines échéances électorales en terre togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Déjà présent en Côte d'Ivoire, au Sénégal et en Gambie, le groupe belge devrait bientôt s'implanter à Lomé, selon nos informations.

L’entreprise belge Zetes (245 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014), spécialiste de l’identification biométrique, devrait ouvrir prochainement une filiale au Togo, a appris Jeune Afrique. Son patron, Alain Wirtz, négocie actuellement avec Lomé la réalisation d’un nouveau registre d’état-civil. En 2007 et en 2014, la société avait déjà obtenu la révision de la liste électorale.

Logistique

Zetes est très présent en Afrique de l’Ouest, où il intervient en partenariat avec l’homme d’affaires ivoirien Adama Bictogo. L’entreprise possède déjà plusieurs bureaux au sud du Sahara, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, en Gambie et en Afrique du Sud.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires