Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Débats de fond à l’Assemblée nationale : Djimon Oré fustige le comportement des députés de la majorité
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  Icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Le FPD réaffirme la nécessité pour le TOGO de se doter d’une transition pour éviter le pire avant et après le scrutin présidentiel de 2015
Lomé, le 20 décembre 2014, à Brother Home. Le Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD) du députe Djimon Orè s’est prononcé sur l’actualité politique et la présidentielle de 2015. C’était au cours d’une conférence de presse qui a rassemblé journalistes et membres de cette formation politique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le député Djimon Oré compte peser de tout son poids pour le désenclavement des localités rurales du Togo lors des travaux de la 2ème section ordinaire de l’Assemblée nationale.


Selon le président du Front des Patriote pour la Démocratie (FPD), ex- compagnons de Gilchrist Olympio, la population togolaise étant essentiellement rurale, il urge de penser à son désenclavement.

«Désenclaver ces populations n’est pas du cadeau que l’on fait, et le budget que nous allons voter doit prendre en compte le désenclavement et la construction du pays. C’est le point essentiel sur lequel nous n’allons pas se laisser aller», a-t-il déclaré.

Il est aussi revenu sur la réaction très souvent « bizarre » de ses collègues députés de la majorité. Selon lui « on a une majorité qui se comporte comme si elle n’est pas issue de notre société qui souffre».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires