Très tôt ce lundi matin, s’est produit une scène particulière à Kégué (quartier au nord de Lomé) aux environs du Grand contournement, en allant à Djagblé.
Deux (2) jumelles ont réglé leur compte à un jeune homme de la trentaine, qui n’est autre que leur commun amant qui a profité à leur insu de leurs délices pendant cinq (5) bonnes années. Ces dernières, récemment au courant de cette situation « honteuse », ont décidé de régler son compte à Patrick, leur amant évacué au service des urgences du Centre hospitalier universitaire (CHU).
« Patrick était là depuis 22 heures avec Diane. Ils faisaient la fête jusqu’à ce matin où, tout d’un coup on ne sait pas par quelle alchimie, Dion l’autre jumelle, est venue avec un gros bâton dans le dos de Patrick et lui a asséné un bon coup à la nuque », a expliqué le gérant du restaurant.
Qu’est-ce-qui s’est réellement passé pour que ce couple de trois (3) personnes en arrive aux mains ? Selon les informations recueillies sur les lieux, le nommé Patrick sortait à la fois avec Diane et Dion, les deux sœurs jumelles depuis plus de cinq (5) ans à leur insu. Une fois au courant de la supercherie, les deux (2) sœurs jumelles qui se sont arrangées pour prendre leur prince charmant, la main dans le sac.
« ça fait rire et c’est totalement incroyable de voir ces genres de scène se passer sur la Terre de nos aïeux. Voilà, en voulant chercher de gauche et à droite, on finit souvent par se faire avoir et les conséquences sont toujours dures à supporter », a déploré un témoin de la scène.
A en croire ce dernier qui est un voisin de Patrick, celui-ci a l’habitude de faire ces « gens de coups » aux filles. Diane et Dion ont voulu lui donner une bonne leçon pour lui dire que désormais, rien ne sera comme avant.
Face à l’inconscience et au sang qui gisait de l’homme frappé à la tête, les riverains ont bien voulu passer à tabac les deux jeunes filles. N’eut été l’intervention des agents de sécurité dudit restaurant, les deux (2) sœurs jumelles auraient eu droit à une bastonnade de quelques jeunes surexcités, prêts à leur tour à envoyer les filles à l’hôpital.