Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La 2ème revue des marchés publics en cours de réalisation
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku
Conférence de presse de l`ARMP relative à la publication du Rapport d`audit des marchés conclus en 2012 au Togo
Lomé, le 20 août 2015. EDA OBA HOTEL. Le Rapport d’audit des marchés publics conclus en 2012 a été présenté publiquement par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Il est le fruit d`un travail abattu par le Cabinet indépendant Grant Thorton, et a énuméré un certain nombre de défaillances.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


-Les travaux de la 2ème revue des marchés publics de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) ont été ouverts ce lundi à Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress. Cette rencontre selon les organisateurs, a pour objectif , de faire le bilan des activités réalisées dans le cadre de la gestion des marchés publics au cours des trois (3) premiers trimestres de l’année 2015, de sorte à détecter les goulots d’étranglement qui handicapent le système, afin de proposer des actions correctives et préventives.

Cette revue se tiendra en deux (2) sessions de deux (2) jours chacune, à raison d’une session pour les autorités contractantes relevant de l’administration publique et d’une autre session pour les autorités contractantes relevant des sociétés d’Etat et des organismes publics.

«La première revue des marchés publics a été organisée en février dernier et avait permis d’étendre cet exercice pour la première fois à l’ensemble des autorités contractantes, ce qui à l’époque déjà, constituait une évolution notoire en comparaison des cinq (5) autorités contractantes pilotes qui étaient prises en compte jusque-là », a rappelé Mahassime Ayelim, représentant du Directeur général de l’ARMP.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires