Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Célébration
© aLome.com par Parfait

Célébration
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’UJIT condamne la menace du journaliste Joachim par Sébastien Têvi
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée internationale de la Liberté de la presse 2015 au Togo
Lomé, le 05 mai 2015. Maison de la Presse. Célébration de la Journée internationale de la Liberté de la presse au Togo. L’OTM publie un Rapport sur l’état des lieux des médias au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT) dit rendre pour responsable Monsieur Sébastien TEVI de tout ce qui pourra arriver au confrère Joachim AGBETIM de radio Victoire Fm.

Dans un communiqué rendu public mercredi dont nous avons eu copie, l’Union des Journalistes Indépendants du Togo condamne les menaces proférées à l’endroit du confrère, propos qui constituent des entraves graves à la liberté d’expression et de presse au Togo, souligne le communiqué.

«Le confrère Joachim AGBETIM a fait cas des durs propos du sieur Sébastien Ayikoé Têvi à son encontre : « Je ne rigole pas, quand j’agis en tout cas … »; «On va traiter ton cas personnellement »; ce sont là les propos du Secrétaire de la CSTT que relève le communiqué.

Toutefois, l’UJIT rappelle à Sébastien TEVI que le travail du journaliste est d’éclairer les populations, et personne n’a le droit de l’inquiéter dans l’exercice de sa fonction.

Pour rappel, le Secrétaire général de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT), Sébastien Têvi Ayikoué a menacé dans un restaurant le confrère Joachim Agbétim lundi dernier. Le syndicaliste reproche au journaliste de s’impliquer dans la crise que connaît la confédération.

D.P.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires