Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Gogoligo promet un «duel fatal» contre Abass l’Ivoirien et Souké le Burkinabé
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
La MUAJ au secours des journalistes et des artistes du Togo
Lomé, le 20 mars 2015. Salle Agora Senghor. Lancement officiel de la MUAJ, Mutuelle des artistes et journalistes du Togo en présence du Premier ministre Ahoomey-Zunu.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La fin de cette année 2015 sera marquée par un duel inédit entre trois (3) humoristes, l’Ivoirien Abass, le Burkinabé Souké et le Togolais Gogoligo à Lomé en décembre prochain.

L’information a été donnée ce jeudi par l’Association de la jeunesse consciente pour un Togo meilleur, initiatrice de cet événement.

«Pour cette fin d’année, nous avons essayé d’élargir la chose, le Togo affronte le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire. Pour cette fois, c’est trois pays qui seront en compétition et tout le monde essayera de se défendre à sa manière », a déclaré Ntsulé Komi Mawulé, alias Gogoligo, initiateur principal de ce duel d’humour.

Pour ce Togolais connu pour ses histoires et anecdotes qui donnent le tournis au spectateur, «le duel sera fatal ». Selon lui, cette initiative est née des nombreuses visites que l’humoriste togolais a faites dans certains pays de la sous-région qui sont en avance sur le Togo dans ce domaine.

Telli K.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires