Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La CSTT change de leader/Ségbaya Agbéko Kossi tient désormais le gouvernail
Publié le dimanche 25 octobre 2015  |  Emergence-togo


© AfreePress par DR
Sébastien Tévi Ayikoué, secrétaire général de la Confédération des Syndicats des Travailleurs du Togo (CSTT)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Comité de gestion transitoire de la Confédération syndicale des Travailleurs du Togo (CGT-CSTT) est arrivé au bout de sa mission : organiser un congrès extraordinaire à l’issue duquel un autre patron de la CSTT sera élu en remplacement de Sébastien Têvi Ayikoué accusé de malversation financière. Au cours de ce congrès tenu ce 22 octobre à Lomé et ayant pour thème : «refondation de la CSTT : défis et perspectives », Ségbaya Agbéko Kossi a été élu secrétaire général de la CSTT pour un mandat d’un an à la tête d’une équipe de 15 membres.

Pour Ségbaya Agbéko Kossi, « nous allons essayer de faire de la CSTT une seule entité parce que le problème qui se passe actuellement à la CSTT fait plus d’un an sans solution. La deuxième chose est de faire en sorte que la CSTT puisse retrouver son luxe d’antan et que les travailleurs aient une certaine foi que cette centrale syndicale peut faire beaucoup de choses pour eux.

Pour relever les défis, il faut que nous soyons solidaires, essayer de faire un inventaire exhaustif de la force de cette centrale syndicale pour pouvoir dégager une certaine énergie afin d’en faire un combat pour les meilleures conditions de vie et de travail des syndiqués sur le terrain. »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires