Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’association IDD annonce son appui aux détenus de la prison civile de Lomé
Publié le lundi 26 octobre 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Parfait
La 5ème édition de la semaine du détenu appartient à l`histoire.
Lomé, le 11 août 2015. Prison civile de la capitale du Togo. Clôture de la 5ème édition de la semaine du détenu dans la plus grande maison d`arrêt de la République togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Association Initiative Développement et Démocratie (IDD) annoncé son appui aux détenus de la prison civile de Lomé. Une bibliothèque y sera installée très bientôt et une prise en charge pour une meilleure réinsertion.

Dirigée par notre Compatriote Olivier KABASSEMA, IDD de par ses objectifs entend promouvoir, au service de la terre de nos aïeux et des togolais, la liberté de conscience et de religion, de la dignité de la personne, l’épanouissement de la famille, l’éducation à tous les âges, l’instruction, l’apprentissage et le développement du sens civique, l’état de droit, la justice sociale, le dialogue social, les droits, devoirs et solidarités, l’égal accès de tous aux opportunités d’emplois, l’égalité des chances, la sécurité des personnes et des biens.

Dans le but d’œuvrer pour la protection de l’écosystème et de l’environnement, l’autorité de l’état dans le respect de la législation en vigueur, la libre administration des collectivités locales, la vérité des urnes ainsi que la vérité des comptes publics. L’Association Initiative Développement et Démocratie a initié le 8 octobre dernier à Paris « une semaine d’environnement ». Il était question entre autres de l’éducation liée aux couches populaires. « Les discussions ont aussi porté sur le Togo, comment apporter notre aidé même de loin pour la protection de l’écosystème, de la perte de la biodiversité, Les questions liées a la faune et flore au Togo, et de l’énergie », a déclaré a Olivier KABASSEMA.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires