Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Une unité dentaire ultra moderne ouverte au Togo/«Fournir des soins de qualité en matière de médecine dentaire»
Publié le lundi 26 octobre 2015  |  Horizon news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


D’un investissement global de 900 millions de FCFA, les portes de l’immeuble LUMEN VERUM SA abritant la Clinique Dentaire NIFA viennent d’être ouvertes officiellement au public ce samedi en présence des autorités togolaises en charge de la santé et de la protection sociale, des enseignements supérieurs et de l’éducation primaire.


La Clinique Dentaire NIFA devient ainsi l’unité de soins ultra moderne du Togo et de la sous-région avec ses équipements de technologies de pointe et de ses multiples services bucco-dentaires.

«Notre objectif est de répondre à des besoins spécifiques sur le terrain c’est-à-dire de fournir des soins de qualité en matière de médecine dentaire face à la demande sans cesse croissante », a indiqué Dr Georgette Kayi AKOUVI-GBEDEY, dentiste et Directrice Générale de la Clinique.

Quant au PDG de LUMEN VERUM SA, Dr Noël AKOUVI, ce joyau médical au cœur de la capitale à l’instar d’autres polycliniques de renommée de proximité contribuera à ouvrir des perspectives inédites ainsi que des opportunités en matière de tourisme médical ; « A l’instar des pays comme la Cote d’Ivoire, le Maroc ou encore l’Afrique du Sud, le Togo marque ses grands pas vers le tourisme médial, source de rentrée de devises et de croissance économique », a-t-il expliqué.


Des médecins spécialistes des pathologies dentaires au Maroc, Sénégal, Bénin, Russie et d’autres pays partenaires interviendront régulièrement en matière de traitement, de formation en dentisterie.

La Clinique est équipée de 4 cabinets dentaires, d’une salle radiologique, d’une salle de stérilisation et d’un bloc chirurgical et du personnel qualifié garantissant des soins de qualité, des conditions d’hygiène et de sécurité optimales.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires