Gui Rodrigue a mis « le feu dimanche » au stade omnisport de Lomé, terrain de basketball où il a procédé à la dédicace de son quatrième album Intitulé Bethel Praise, à travers un méga concert.
Bethel Praise, qui veut signifie littéralement La Louange de la maison de Dieu montre la véritable façon d’adorer Dieu est un album scindé en deux partie. Une partie louange (praise) et l’autre prière (warship).
« Dans la maison de Dieu, il n’y a pas que la Louange, il y aussi l’adoration. Et quand nous parlons de l’adoration nous voulons parler de ce côté chant, des chants que l’on doit fredonner au moment de l’adoration », a déclaré Gui Rodrigue.
Ce bébé musical, quatrième dans le palmarès de l’artiste, Bethel Praise se différencie des trois premiers à savoir Alleluia, Le Départ et Je réussirai par deux thématiques, la prière et l’adoration avec des chants non stop contrairement aux anciens albums sur lesquels le nombre est important.
« Nous voulons par ces chansons montrer la véritable façon d’adorer le Seigneur sans prétention aucune, sans nous ériger en donneur de leçon mais seulement et simplement apporter notre expérience que nous avons dans ce ministère depuis 20 ans », a indiqué le chantre.
Cinq (5) titres tels que Bubu nawo, metro na o, Israël fe mawu, Awesome God et Fofo Mawu composent la partie louange et trois titres, Tu es Saint, Praise et Tu es merveilleux pour la prière.... suite de l'article sur Autre presse