S’attacher à la Nation pour le compte de la Corporation Baza Education : L’artiste Eunice Mawussi est en tournée aux Etats Unis pour financer l’éducation au Togo
Dans le cadre de la campagne de sensibilisation “Adoptons Nos Villages, Changeons Positivement des Destins !", l’artiste et écrivaine Eunice Mawussi, est en tournée aux Etats-Unis courant Juillet 2013.
Au cours de sa tournée, la Fondatrice de la corporation fera des présentations sur le projet Baza Education tout en encourageant les Togolais de la diaspora à financer le programme dans leur propre village ou quartier au Togo.
Baza Education offre, gratuitement, des cours de répétitions aux élèves en classe d’examen tout en soutenant, financièrement, les répétiteurs qui sont généralement des diplômés sans emplois.
Rappelons que grâce à ces initiatives de la corporation Baza Baza et à la générosité des parrains et associations de la diaspora, l’année dernière Baza Education a pu supporter 115 répétiteurs et 5 superviseurs qui sont des enseignants ou directeurs d’école à la retraite.
Au total 514 élèves ont été pris en charge dans les localités d’Agoè, Cacaveli, Adétikopé, Tsévié et Kara, avec des résultats très encourageant et au-dessus des moyennes nationales avec un taux de réussite de 94%.
La Corporation Baza Baza remercie tous ses partenaires et sponsors.
Dotée d’une belle voix, Eunice Mawussi, se dit déterminée à offrir de beaux spectacles au public avec sa guitare qu’elle a surnommée « Praisa »