Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

CETEF : Selon Johnson Kueku Banka, les préparatifs de la 11e foire internationale de Lomé vont bon train
Publié le samedi 16 novembre 2013  |  AfreePress


© Autre presse
M. Johnson Kuéku-Banka, Directeur Général du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La 11e foire internationale de Lomé qui aura lieu du 29 novembre au 13 décembre prochain est dans sa phase de préparation. Les choses se mettent en place dans l’enceinte du Centre togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Kégué à Lomé.
Pour cette 11e édition, les organisateurs annoncent plusieurs innovations destinées à permettre une bonne fête du commerce et des échanges au Togo.

Reçu vendredi sur une radio locale de Lomé, Johnson Kueku Banka, le directeur du CETEF a mis l’accent sur les grandes innovations prévues pour cette année.

Pour cette nouvelle édition, de nouveaux guichets sont en construction ainsi que de nouvelles entrées dans l’optique de désengorger le site et permettre une certaine fluidité dans la circulation, a laissé entendre M. Johnson.

Pour éviter de longues files d’attente devant les guichets, le directeur du CETEF a invité les visiteurs à payer leurs tickets via « FLOOZ », le nouveau service de la société de téléphonie mobile « Moov » avec qui le CETEF a un accord de partenariat. « Malgré les prévisions, nous sommes toujours surpris par le nombre de visiteurs, surtout les week-ends », a déclaré le directeur du CETEF.

« Du fait des reformes sur le plan économique, le pays attire plus d’opérateurs », a-t-il souligné et d’inviter les participants à profiter de cette 11e foire pour tisser de bonnes relations d’affaires avec les opérateurs économiques des pays invités, surtout du Gabon et de la Suède qui sont les pays invités d’honneur.

Les organisateurs garantissent d’ores et déjà une bonne fête commerciale aux participants. Aux exposants, elle exhorte à se focaliser sur l’objectif primordial de cette foire qui est celle de « faire la promotion de la qualité de leurs produits et services ».

Gaël N.

 Commentaires