Une mission de suivi du projet financé par la Délégation de l’Union Européenne (UE) au Togo et mis en œuvre par le Département des finances publiques du Fonds Monétaire International (FMI) séjournera à Lomé du 12 au 25 novembre 2013.
Cette mission aura pour objectif d’évaluer la mise en œuvre du projet conjoint UE–FMI et de définir sa feuille de route ainsi que les termes de références des deux conseillers résidents pour la deuxième année d’exécution du projet. En particulier, la mission organisera le 20 novembre 2013 un séminaire d’échanges avec les services du ministère de l’économie et des finances afin d’identifier les besoins d’appui et de renforcement des capacités pour la mise en œuvre des recommandations du Département.
La mission réalisera enfin une évaluation de l’organisation du ministère de l’économie et des finances avec l’appui du groupe de travail que le ministre a institué à cet effet. Les termes de référence de cette revue fonctionnelle ont été arrêtés de concert avec ce groupe de travail.