Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Législatives 2013 / Le NET à la conquête des électeurs de Zanguéra vendredi
Publié le samedi 20 juillet 2013  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Yves AGBEKPONOU, Porte-parole du Net, candidat aux élections législatives du 25 juillet


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Nouvel engagement togolais poursuit son opération de charme de la population avec la descente vendredi dans la localité de Zanguéra, au nord-ouest de Lomé. A constaté sur place un journaliste de l’agence Afreepress.

La délégation du Net conduite par le porte-parole du parti, Yves Agbékponou est allé expliquer aux populations de cette localité, les raisons qui sont celles du parti en ce qui concerne les choix de l’électorat de Zanguéra pour les candidats du Nouvel engagement togolais aux élections législatives du 25 juillet prochain.

« C’est toujours le même message que nous avons commencé par délivrer depuis le début de cette campagne, concernant la décentralisation, la prise en charge des projets de développement par les collectivités locales, l’emploi des jeunes de sorte que l’économie togolaise puisse prendre de l’ampleur afin que nos mamans au marché puissent trouver un souffle » a expliqué Yves Agbekponou (photo) porte-parole du Net et candidat du parti dans le grand Lomé.

Selon le parti, le choix de Zanguéra s’explique par « le besoin » pour le parti d’aller véhiculer le contenu du message et programme de société aux populations de cette localité à quelques jours de la tenue des élections législatives. L’opération de charme du Net a permis à ses responsables de démonter le processus et le mécanisme du vote aux populations de ladite localité et les inviter à voter massivement les candidats du Net dans le grand Lomé le 25 juillet prochain.

Il faut rappeler que le Net participe aux élections législatives dans quatre circonscriptions électorales, dont le grand Lomé.

David B.

 Commentaires