Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La CAF a définitivement tranché pour la double confrontation Togo-Ouganda
Publié le mercredi 28 octobre 2015  |  togobreakingnews


© Autre presse par DR
CAN 2015/Ouganda-Togo : le coach Sredojevic peaufine les derniers réglages


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Initialement programmée pour les 11 et 14 novembre puis pour les 13 et 16 novembre, la double confrontation entre le Togo et l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2018 vient de subir une nouvelle reprogrammation. Les deux matchs se joueront finalement les 12 et 15 novembre prochains.

Cette nouvelle reprogrammation vient d’être décidée par la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a avait été saisie par l’Ouganda qui protestait contre la reprogrammation par la FIFA avançant une insécurité des joueurs. La CAF a finalement tranché.

« Nous vous informons par la présente qu’afin d’assurer la sécurité des joueurs, des officiels et des deux équipes et pour un bon déroulement des matches, il a été décidé de changer les dates des matches opposant le Togo à l’Ouganda », a notifié la CAF à la FTF.

Le match aller Togo-Ouganda sera joué le jeudi 12 novembre 2015 à 15h30 au stade de Kégué alors que le match retour est programmé pour le 15 novembre 2015 au Mandela National Stadium de Kampala.

 Commentaires