Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Lettre ouverte de la LCT au DG du Togo Cellulaire
Publié le jeudi 29 octobre 2015  |  LCT


© aLome.com par Parfait
Tour cycliste 2015 au Togo: elle a pour principale innovation l`instauration d`une étape à Pya pour rendre hommage à feu EYADEMA GNASSINGBE
Lomé, le 11 mai 2015. Lancement du Tour cycliste 2015 au Togo, en présence des principaux représentants de sociétés partenaires de cette grande fête sportive qui se déplace vers le public de diverses contrées.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lettre ouverte au Directeur de Togo Cellulaire, à la Ligue des Consommateurs du Togo, et aux Consommateurs…


A vous Monsieur le Directeur de la compagnie de téléphonie mobile Togo Cellulaire, ce message vous est adressé. Vous vous êtes assez moqué de nous les consommateurs, nous qui faisons votre « réputation », nous qui faisons de votre compagnie le « Leader ».

Il est de constat que votre réseau ne nous sert plus à grand-chose. La connexion internet est une calamité qui ne dit pas son nom.

En effet, depuis quelques semaines nous n’avons plus de connexion digne de ce nom, non seulement elle est mauvaise, mais à certains endroits de Lomé et de ses environs, dans certains secteurs de la ville que nous nous garderons de nommer ici vu que vous les connaissez très bien, elle est flottante, inexistante parfois. Pourtant, les forfaits auxquels vous nous avez soumis nous les achetons sans broncher. Ceci étant, il est inconcevable que nous dépensions pour un service aussi médiocre. Cela ressemble étrangement à une arnaque nationale légalisée qui ne dit pas son nom. Il est temps que vous preniez vos responsabilités.

Donnez un service de qualité vu que vous estimez être le Leader, vous nous devez çà à nous les consommateurs. Achetez du matériel, vous avez assez de moyens pour cela car nous savons tous que vous faites une fortune avec nos achats. Achetez du matériel pour que la 3G ressemble à une vraie connexion et non à un leurre. Si vos serveurs ne supportent pas le nombre d’abonnés, pourquoi ne pas les changer avec du matériel plus adapté ? Ça aussi c’est à nous de le dire? De plus nous ne comprenons pas jusqu’à présent comment une compagnie de téléphonie digne de ce nom ne puisse avoir aucun respect pour ses clients.

Vous ne pouvez pas couper la connexion quand vous voulez et la réactivez quand cela vous plait. Si vous avez des travaux de maintenance à faire sur le réseau ayez la décence d’envoyer ne serait-ce qu’un sms aux abonnés pour les prévenir (pourtant vous nous envoyez des publicités de merde quand on n’en veut pas).

Bref Monsieur le Directeur de Togo Cellulaire, ayez un peu de respect pour votre clientèle, c’est aussi du leadership. Nous sommes en 2015, ne nous donnez pas l’impression d’être dans les débuts de l’ère de l’internet avec votre connexion. Rendez-nous le service pour lequel nous vous payons, ça devient insultant à la longue.

A vous la Ligue des Consommateurs du Togo, nous nous sommes toujours demandé à quoi vous servez exactement, et en toute franchise on se passerait mieux des insultes qui brûlent nos doigts. Faites votre travail c’est tout ce qu’on vous demande, servez à quelque chose, méritez la confiance que l’on vous donne, méritez le nom qu’on vous donne.

A vous consommateurs, votre silence est triste et déplorable, en plus d’être complice car, en réalité c’est ce silence qui leur donne les moyens de leur inaction. Vous achetez des forfaits qui ne vous satisfont pas mais vous restez dans vos coins à maudire une compagnie. Il est temps de réagir, soyez inventifs, donnez-nous des idées, des moyens de faire connaitre votre frustration à travers notre page, réagissez tant qu’il est encore temps.

Fait à Lomé, le 26 octobre 2015

Le Président,

Emmanuel Sogadji

 Commentaires