Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Emploi de courte durée au siège du personnel de la Banque Africaine de Developpement
Publié le vendredi 30 octobre 2015  |  Concours SN


© aLome.com
M. Serge N’GUESSAN, au micro lors du lancement des festivités des 50 ans de la BAD á Lomé, ce 29 avril


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Groupe de la Banque Africaine de développement est de retour à son siège à Abidjan. De temps à autre, la Banque a des possibilités limitées pour recruter du personnel de service à court terme (STS). Les candidats ressortissants des pays membres de la BAD ayant déjà le droit de vivre et travailler en Côte d’Ivoire sont admissibles à postuler pour les postes STS.

La BAD n’apportera aux candidats aucun appui pour les demandes de permis de résidence et de travail, et ne fournira aux candidats résidant hors de Côte d’Ivoire aucune aide à la réinstallation. Les personnels de courte durée sont employés par la Banque sous contrat de courte durée pour des postes administratifs ou techniques. Les personnels de courte durée ne sont pas considérés comme des membres du personnel régulier de la Banque et ne devraient pas avoir de lien de parenté avec un membre de la Banque tels que: père/mère ; sœur/frère, fils/fille.

La durée initiale d’un contrat de courte durée varie entre quinze (15) jours et six (6) mois. Basé sur la performance, les contrats sont renouvelables et la durée cumulée de l’emploi est limitée à vingt-quatre (24) mois. La Banque recrute pour divers postes dans divers secteurs de compétences tels que :
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires