Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le nouveau président de la BAD a mis pieds à Lomé/«Probable financement du Fonds national de la finance inclusive (FNFI)»
Publié le mardi 3 novembre 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
Lancement de deux nouveaux produits émanant du FNFI (Fonds national de la finance inclusive, destiné à combattre la pauvreté au Togo) : l’AGRISEF et l’AJSEF
Lomé, le 09 mars 2015 au Palais des Congrès. Le FNFI enfante deux nouveaux produits devant les partenaires au développement du Togo et le Président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


M. Akinwumi Adesina, le nouveau patron de la Banque Africaine de Développement (BAD) depuis septembre dernier a passé ce lundi un bref séjour à Lomé en compagnie du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé à l’aéroport de Lomé.
Au menu des échanges, le probable financement du Fonds national de la finance inclusive (FNFI) lancé au Togo depuis janvier 2014 et dont l’objectif est de sortir 2 millions de togolais de la pauvreté d’ici 2018.

Le président de la BAD a encouragé le Togo dans son engagement de faire de la bonne gouvernance le chemin d’or pour l’assainissement des finances publiques. Le Togo a connu en 2014, une croissance de 5,4%.

Une visite guidée de la nouvelle aérogare a mis fin à cette courte visite.

Le 30 octobre dernier le Conseil d’administration du Groupe de la BAD a annoncé le décaissement de 20,37 millions de dollars US pour soutenir le projet d’aptitude à l’emploi et à l’insertion professionnelle des jeunes dans des secteurs en croissance au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires