Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La liste des 23 « guerriers » pour la double confrontation contre l’Ouganda
Publié le vendredi 6 novembre 2015  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Les Eperviers du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Eperviers du Togo affrontent ce jeudi au stade de Kégué à Lomé sous le coup de 15 heures 30 minutes les Canes de l’Ouganda, match comptant pour les tours préliminaires de la Coupe du monde Russie 2018.

Pour ce match « crucial » pour les Eperviers du Togo, le manager belge, Tom Saintfiet a fait confiance à un groupe de 23 guerriers dont la liste est rendue publique ce jeudi à Lomé sur le site de Fédération togolaise de football (FTF).

Pas de grands changements dans la liste des convoqués, sauf l’arrivée du latéral gauche de Gomido (club de D1 togolaise) et de l’attaquant du Stade Malien, Mawuena Kwame Franck.

Voici la liste des 18 guerriers convoqués pour cette double confrontation:

Gardiens :Mensah Cédric (SR Colmar) , Djehani N’guissan (Dyto FC), Yakoubou Nouridine (Semassi).

Défenseurs : Mamah Abdul Gafar (Dacia Chisenau), Akakpo Serge (Trabzon 1461), Amevor K. Mawouna (Notts County), Djene Dakonam (Alcorcon) Donou Kokou (Semassi FC), Nouwoklo Kossivi (As Togo Port), Ouro-Akoriko Sadate (Al Faisaly), Bossou Vincent (Young Africans), Dadzie Kodjovi (Gomido).

Milieux : Romao Alaixys (Olympique de Marseille), Ayité Floyd (SC Bastia), Womé Dové (Supersports), Eninful Akoété (Doxa Katakopias), Atakora Lalawele (Helsingborg), Dossevi Matthieu (Standard de Liège), Gakpé Serge (Genoa FC).

Attaquants :Ayité Jonathan (Alanyaspor), Mawuena Kwame Franck (Stade Malien), Abraw Camaldine (Kaizer Chiefs), Placca Fessou Euloge Meme (Oosterzonen).

Pour mémoire, la première participation des Eperviers du Togo a une phase finale de la Coupe du monde de la FIFA remonte en 2006 en Allemagne.

Modeste K.

 Commentaires