Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Collectif budgétaire examiné à l’Assemblée
Publié le vendredi 6 novembre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Les députés planchent sur le Nouveau Code pénal togolais
Lomé, le 30 octobre 2015. Assemblée nationale du Togo. Dernière ligne droite des amendements par les députés du texte portant Nouveau Code pénal en République togolaise. Ces séances sont marquées par le retour de J.-P. FABRE au Parlement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les députés togolais ont débuté vendredi l’examen du projet de loi de finances rectificative. Une révision rendue nécessaire par une chute de certaines recettes non-fiscales par rapport aux prévisions initiales et une correction par rapport à certains appuis attendus des institutions financières internationales.

Le gouvernement a également pris en compte des dépenses d’organisation du prochain sommet de l’Union africaine sur la sécurité maritime (2016) et l’application de la nouvelle grille salariale à compter du 1er juillet 2015 et la revue de la masse salariale après le redéploiement du personnel des ex-directions générales des douanes et des impôts.

L’équilibre 2015 en recettes et en dépenses initialement établi à 815,9 milliards de Fcfa passe désormais à 829,7 milliards, soit une augmentation de 1,7%.

 Commentaires