Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diaspora

De nouveaux services chez la société LEODO
Publié le dimanche 8 novembre 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
Rue du commerce de Lomé, célèbre voie dans la capitale togolaise
Lomé, le 27 octobre 2015. Zone du Grand marché de la capitale économique du Togo. Scène quotidienne un jour ouvrable.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La société LEODO a organisé ce 06 novembre, à l’hôtel Palm Beach, à Lomé, une rencontre de présentation de ses services. Variées, les offres de LEODO sont on ne peut plus adaptées au monde moderne.

Créé en 2013 par le togolais Léopold TOFFA (image), LEODO est un site de vente en ligne. Sa spécialité est le transfert alimentaire, un service qui permet aux Togolais de la diaspora d’offrir des biens alimentaires à leurs familles au Togo.

Aujourd’hui, LEODO entend diversifier ses services. Elle lance, pour ce faire, le « Compte Santé LEODO » (CSL) et « LEODO-marché national ». Il s’agit, pour le premier, d’une fusion d’assurance maladie, de sécurité sociale, d’épargne, notamment. En effet, avec un compte CSL, on est paré contre les risques de maladies. Le CSL couvre les soins, les produits pharmaceutiques, entre autres. Pas besoin surtout de somme faramineuse, pour le dépôt.

« LEODO-marché national », lui, permet aux différentes couches sociales d’avoir accès aux biens alimentaires et autres produits de première nécessité à travers une livraison alimentaire à crédit. De plus, ce service permet au bénéficiaire d’épargner et de s’assurer des pensions de retraite.

Pour bénéficier des services LEODO, le site www.leodo.ch est disponible pour toute inscription et information. Aussi, est-il possible de contacter le +228 93 38 01 00 pour ces opérations.

Notons que LEODO fait également du transfert de crédit de communication. Bientôt (en 2016 précisément), l’entreprise entend lancer le « Transfert express », qui rendra effectif, 24h/24 et 7j/7, le transfert alimentaire. Le transfert d’argent est également dans les projets de la société.

Ghislain
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires