Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le Directeur Régional WCARO a rendu visite au bureau UNFPA TOGO/«Placer la population au cœur des actions»
Publié le dimanche 8 novembre 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
Le FNUAP TOGO organise un Atelier régional centré autour de l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction
Lomé, le 19 aoȗt 2015. Hôtel Sarakawa. Ouverture solennelle de l`Atelier régional organisé par FNUAP Togo sur l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction, de santé maternelle et de planification familiale, basés sur les Droits de l`Homme. Des délégués des bureaux UNFPA de la Région Afrique de l`Ouest et du Centre prennent part à cette rencontre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Profitant de son escale à Lomé après le lancement du projet Sahel au Niger, le Directeur Régional WCARO a rencontré le staff du bureau UNFPA-Togo.
M. Mabingue NGOM a profité de cette occasion pour adresser ses vives félicitations au staff pour le travail fourni et l'a exhorté à en faire davantage.

« Ceci va permettre d'obtenir d'avantage de résultats afin de mieux communiquer sur les dits résultats. Il y a nécessité du respect des procédures, les résultats et une communication afin de mobiliser des ressources pour les populations togolaises », a-t-il indiqué.

Evoquant la raréfaction des ressources, le Directeur Régional WCARO a insisté sur les besoins qui sont énormes d‘où chaque staff devra contribuer à la mobilisation des ressources et avoir en l'idée la satisfaction des besoins des populations.

«Les changements positifs sont manifestes dans chaque pays mais beaucoup reste à faire pour faire reculer l'ignorance et la pauvreté dans nos pays. L'humanitaire pour lui est également un gros défi que la sous - région devra relever car les populations méritent mieux que ce que nous leur donnons», a souligné Mabingue NGOM.

Enfin, le Directeur Régional a mis un accent particulier sur le travail d'équipe et la nécessité de mieux faire et de placer la population au cœur des actions.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires