L'international togolais, Kossi Agassa, gardien des Eperviers du Togo, a publié sur sa page facebook un message dans lequel il a révélé les raisons de son absence pour les prochains deux matchs du Togo contre l’Ouganda.
Nombreux étaient surpris que son nom ne figure pas parmi les joueurs retenus pour les matchs contre l’Ouganda. D’aucuns se posaient la question sur la raison de son absence. Et bien, il a décidé de lever voile.
Il a motivé son absence du fait qu’il n’ait jamais été convoqué par la Fédération Togolaise de Football (FTF). Une attitude de la Ftf qu’il a qualifiée de triste réalité.
« Je n’ai jamais été convoqué par la FTF pour la double confrontation entre le Togo et l’Ouganda. Triste réalité, ce weekend, certains médias ont eu une information erronée venant d’un proche du staff des Éperviers qui affirmait mon refus pour rejoindre la sélection nationale », a-t-il expliqué sur sa page facebook.
Il s’est quand même dit prêt à jouer aux côtés de ses coéquipiers s'il est convoqué.
« J’aime notre pays le Togo comme tout le monde; et je mouille toujours le maillot quand on me fait appel et surtout quand les choses sont bien organisées avec une touche professionnelle », a-t-il ajouté. ... suite de l'article sur Autre presse