Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Projet de réhabilitation de la Faune/Drame de Mango: André Johnson lâché par les députés UNIR
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Le ministre André Johnson lance un important Projet de renforcement de capacités sur le climat
Lomé, le 02 octobre 2015. Hôtel IBIS CENTRE. Atelier de lancement du Projet de renforcement des capacités institutionnelles du Togo pour la réduction des polluants atmosphériques de courte durée de vie ayant un effet sur le climat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le partenariat UNIR-UFC serait-il en souffrance ? C’est ce que laisse transparaitre déjà le fait que le parti de Gilchrist Olympio ne compte que deux ministres au sein du gouvernement mis en place à la suite de la présidentielle du 25 avril 2015. Mais tout porte à croire que cette souffrance du partenariat est encore plus acerbe que ce que l’on a vu dans la formation de ce gouvernement. Hier mardi, ce sont les députés de la majorité au pouvoir qui ont fait montre d’une certaine désolidarisation par rapport aux drames qui ont secoué le projet de réhabilitation de la faune dans l’Oti.

Ces députés UNIR surtout, à en croire la chef du groupe parlementaire ANC, Me Isabelle Améganvi, ont semblé rejeter « la responsabilité de tout ce qui s’est passé sur le ministre de l’Environnement », alors que les élus du peuple avaient devant eux deux ministres dont celui de la Sécurité et de la protection civile. Sans s’alarmer outre mesure sur le sort qui a été réservé au ministre de l’Environnement, André Johnson, par les députés UNIR, Mme Améganvi pointe du doigt dans ces évènements douloureux qui ont coûté la vie à cinq personnes, tous des civils, tout le gouvernement. Pour elle, il s’agit là d’une action collégiale du gouvernement et donc « ça doit être la responsabilité de tout le gouvernement ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires