Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les ressortissants de l’Oti déferleront dans les rues de Lomé vendredi
Publié le mercredi 11 novembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Dodo Abalo
1er meeting du CAP 2015 depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 25 avril par la CENI: ces opposants contestent toujours les chiffres de la CENI.
Lomé, le 09 mai 2015. Terrain de BENIGLATO, centre-ville de Lomé. CAP 2015 reste ferme dans sa position de contestation des chiffres du scrutin du 25 avril donnés par la CENI et donne jusqu`au 15 mai à cette Commission pour retoucher les PV.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans un communiqué en date de mardi 10 novembre, les ressortissants de l’Oti n’ont pas tari de remerciement à l’endroit de la population de Lomé et spécialement au Mouvement Martin Luther King (MMLK) pour leur soutien moral, suite aux tueries survenues dans la ville de Mango.


Les ressortissants de la préfecture de l’Oti n’ont pas seulement remercié les populations pour leur soutien.

A travers ce communiqué, ils se sont indignés des violences faites à leurs proches pour le projet des aires protégées. Lequel projet selon eux, n’a jamais été accepté par la population.

Pour dénoncer les tueries qui ont survenu dans la ville de Mango les 4 et 5 novembre dernier, ils ont convié la population d’Aného, Tsévié, Kpalimé, Notsè ainsi que les bonnes volontés à une grande manifestation organisée par le MMLK à Lomé le vendredi 13 novembre prochain.

En ce qui concerne le point de départ et l’itinéraire, le représentant des jeunes ressortissants de la préfecture de l’Oti, Abdoul Djébar Djatoti, a précisé que le rassemblement aura lieu à la colombe de la paix à 7h 30.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires