Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Les exposants à la 12ème foire internationale priés d’installer les marchandises avant le 20 novembre
Publié le jeudi 12 novembre 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Lakente Bankhead
2ème édition du Forum des jeunes à Lomé, basée sur la thématique des Nouvelles technologies.
Lomẻ, du 13 au 14 décembre 2014, sur le site de la FOIRE TOGO 2000, des investisseurs, chefs d’entreprises, etc ont entretenu de jeunes entrepreneurs du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Lomé) ne ménage aucun effort pour une bonne organisation de la douzième foire internationale de Lomé qui, il faut le rappeler coïncide avec la quatrième édition de la foire de l’intégration de l’UEMOA.

En effet, de nombreuses dispositions sont prises pour permettre aussi bien à l’organisation qu’aux exposants et autres visiteurs de bien profiter de cette fête foraine. Au rang de ces dispositions, figurent celles relatives aux exposants qui sont priés d’aménager leurs stands et d’installer leurs marchandises avant le 20 novembre, date de l’ouverture officielle de la foire.


Plus que quelques jours et ce sera le démarrage de la 12ème foire internationale de Lomé prévue du 20 novembre au 07 décembre prochain. Sur le site de la foire, les ouvriers s’attellent aux derniers réglages afin d’offrir un excellent cadre aux participants.

Du côté de l’administration du CETEF, l’on se réjouit de ce que les travaux de réaménagement et de rénovation avancent normalement de même que les voies d’accès au site de la foire.

En ce qui concerne la participation, toutes les personnes qui souhaitent exposer à la foire doivent en faire la demande en remplissant la fiche de participation à retirer auprès de l’administration du CETEF et en payant tous les frais relatifs à la participation.

En termes de l’occupation des stands, il est indiqué à l’endroit des exposants qui n’auront pas occupé leurs stands la veille de l’inauguration de la foire, qu’ils pourront en être dessaisis et leurs stands attribués à un tiers sans que le signataire puisse réclamer quelques dommages et intérêts ou remboursement des sommes versées. De plus, le plan de construction du stand doit être préalablement déposé à la Direction de la Foire. Avant de commencer la construction de son stand, l’exposant doit avoir l’accord des organisateurs sur l’emplacement, les limites et les normes à suivre dans la construction des stands. « Aucune activité relative à la construction de stand n’est autorisée la veille de l’ouverture de la foire ; ce jour étant exclusivement réservé à l’aménagement du stand », précise l’administration de la foire.

La Foire Internationale de Lomé a acquis aujourd’hui une très grande notoriété due à la rigueur et à la performance de son organisation. Elle met à la disposition des participants, une équipe qui dispose d’un savoir-faire pour donner satisfaction à tous.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires