Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le Togo ne fait pas partie du V20
Publié le jeudi 12 novembre 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Parfait
Le ministre André Johnson lance un important Projet de renforcement de capacités sur le climat
Lomé, le 02 octobre 2015. Hôtel IBIS CENTRE. Atelier de lancement du Projet de renforcement des capacités institutionnelles du Togo pour la réduction des polluants atmosphériques de courte durée de vie ayant un effet sur le climat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A quelques jours du démarrage des travaux de la Conférence des Parties (COP) 21 à Paris, les pays les plus exposés aux changements climatiques se mobilisent pour faire entendre leurs voix. C’est le cas du V20 que dirige la Philipine. Mais, contre tout attente, le Togo ne fait pas partie de ce groupe.
Alors que, ce pays de l’Afrique de l’ouest subit de plein fouet les conséquences du réchauffement climatique…Pour preuve, la ville d’Aneho est le plus touché par ce phénomène, entre temps minimisé par les autorités de ce pays.

A quelques jours de la Conférence des Parties (COP) 21, faudrait il le rappeler, le V20 compte peser dans les débats pour que les pays développés (G20) puissent trouver un mécanisme de financement pour aider les pays pauvres.

Les membres du V20 sont: l’Afghanistan, le Bangladesh, la Barbade, le Bhoutan, le Costa Rica, le Timor oriental, l’Ethiopie, le Ghana, le Kenya, Kiribati, Madagascar, les Maldives, le Népal, les Philippines, le Rwanda, Sainte-Lucie, la Tanzanie, Tuvalu, le Vanuatu, le Vietnaam.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires