Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eliminatoires CDM Russie 2018 : Serge Gakpé forfait pour le match aller contre les Cranes de l’Ouganda
Publié le jeudi 12 novembre 2015  |  AfreePress


© Autre presse
Football


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après le forfait de Cédric Mensah (Colmar FC) pour la double confrontation contre les Cranes de l’Ouganda, c’est le milieu de terrain des Siciliens du FC Genoa qui s’ajoute à la liste des joueurs blessés.

L’information a été donnée par le sélectionneur des Eperviers du Togo, le Belge Tom Saintfiet lors de la conférence de presse d’avant match contre l’Ouganda tenue ce mercredi au siège de la Fédération togolaise de football (FTF).

« Serges Gakpé est blessé, je ne suis pas sûr qu’il pourra jouer le match aller mais les médecins sont en train de faire leur travail afin pour qu’il puisse revenir en forme avec la sélection parce que nous avons besoin de sa percussion et de son sens du but exceptionnel », a laissé entendre, Tom Saintfiet qui a jouté que « Gakpé ne s’est pas entrainé mardi. Je ne veux pas prendre de risque avec mon joueur ».

Selon ce dernier, les chances de voir l’international togolais débuté ce match reste très maigre mais il n’est pas également exclus qu’on puisse le voir figurer parmi les 11 rentrants et ceci, à condition qu’il réponde bien aux soins qui lui seront administré par les médecins de l’équipe.

Selon les informations, la blessure de l’ancien Nantais ou encore Monégasque aurait été contractée lors du match de la 12ème journée de championnat de Série A contre Frisonone FC, match soldé par un score nul de deux (2) buts partout avec une réalisation du Togolais.



Pour rappel, c’est ce jeudi sous le coup de 15 heures 30 minutes GMT que les Eperviers du Togo affrontent dans leur arène de Kegué les Cranes de l’Ouganda pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Coupe du monde Russie 2018.



Modeste K.

 Commentaires