La 12ème foire internationale de Lomé s’annonce à grands pas avec toutes ses promesses. Le Centre togolais des expositions et foires (CETEF) devant accueillir cette fête foraine fait peau neuve.
L’ambiance sur le site de la foire est depuis quelques jours similaire à celle des occasions. Et pour cause, les derniers coups de pinceaux passent et repassent tandis que les derniers bruits de scie et de marteau se font entendre.
Le site fait sa toilette pour accueillir la grande rencontre commerciale de Lomé et de la sous région. Cela se comprend surtout que cette douzième édition est couplée à la Foire régionale d’intégration de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).
L’aménagement des aires de stands est presque terminé, le test de la sonorisation en cours. Tout semble être en bonne voie pour que la fête soit belle.
«Nous mettons tous les moyens possibles pour la réussite de la 12è Foire Internationale de Lomé», assure le directeur du CETEF, Johnson Kuéku-Banka.... suite de l'article sur Autre presse