Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Rencontre-débat
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Marche contre le drame de Mango: Fogan Adégnon exige le changement de l’itinéraire
Publié le vendredi 13 novembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Rencontre-débat entre le PAL et l’Association des Ports français de Havre, Rouen et Paris (HAROPA)
Lomé, le 07 octobre 2015. Le Port Autonome de Lomé (PAL) était en rencontre-débat avec l’Association des Ports français de Havre, Rouen et Paris (HAROPA) pour réfléchir sur les nouvelles bases de leur partenariat traditionnel, des stratégies d’actions synergiques pour plus d’efficience dans leurs transactions réciproques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’on s’interrogeait sur le silence des autorités municipales en ce qui concerne la marche de protestation initiée par le MMLK aujourd’hui.

L’information nous est parvenue tard dans la nuit d’hier. Après des jours de silence, le président de la délégation spéciale de la ville de Lomé a in extremis exigé le changement d’itinéraire de la marche, arguant qu’elle entravera la circulation et empêchera la population de vaquer librement à ses préoccupations.

«Le maire de la ville de Lomé m’a envoyé un courrier tard dans la soirée pour nous demander de changer d’itinéraire. En plus de cela, il m’a appelé par téléphone », nous a confié le président du MMLK, le pasteur Edoh Komi.

Pour lui, l’acte du contre amiral Fogan Adégnon a été prémédité. Sinon comment comprendre le fait qu’il ait attendu jusque tard dans la soirée de la veille de la manifestation pour faire une telle recommandation.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires