Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’entrepreneuriat au centre de la célébration des 40 ans de Soroptimist international club de Lomé 1
Publié le lundi 16 novembre 2015  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Soroptimist international club de Lomé 1, l’un des trois (3) clubs togolais et 3000 clubs de Soroptimist International, l’organisation mondiale des femmes engagées dans les affaires et dans la vie professionnelle, a annoncé devant la presse ce samedi à Lomé, les activités qui vont meubler la célébration de ses 40 ans d’existence et de présence sur le territoire togolais, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Au lendemain de cette conférence de presse, sera organisé un dîner de gala. Les activités proprement dites de ces 40 ans vont se dérouler jusqu’en avril 2016.

En janvier de la nouvelle année, il y a aura des dons de fournitures de matériels didactiques pour répondre aux besoins des enseignants. En mars 2016, dans la droite ligne de la journée internationale de la femme, édition 2016, une action salutaire sur la forme de dépistage du cancer de sein et du diabète aura lieu. Le point le plus important de ces activités est la conférence internationale qui sera organisée sous le thème : «l’entrepreneuriat dans une économie formelle, moderne et d’innovation ».


«Ce thème couvre un problème aussi bien de l’homme que de la femme. Mais nous allons traiter le côté de la femme de façon particulière. Cette conférence nous ouvrira la voie sur les ce qu’on fera durant les prochaines années », a déclaré la présidente du club Lomé 1, Souad Kantchati. Depuis sa création le 7 novembre 1975, le premier des trois (3) clubs Soroptimist composés de femmes médecins, banquiers, commerçants, anciennes ministres et femmes de foyer instruites, a fait plusieurs réalisations dans plusieurs domaines, notamment le développement économique et social, la santé, l’éducation et la culture.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires