Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Mode/CREDANIAH a présenté son "coffre fort" au public
Publié le lundi 16 novembre 2015  |  Telegramme 228




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La styliste Akoko Folly-bey Sebio connue sous le nom CREDANIAH a présenté le samedi 14 novembre dernier à la Bluezone de Lomé, au cours d’une soirée haute gamme, une nouvelle collection dénommé "le coffre fort".
Un public nombreux constitué d’amis, parents, invités et autorités politiques et la marraine de l’évènement ont pris part à la soirée.
Au cours de cette soirée glamour animée par les artistes de la chanson togolaise comme Afia Mala et Charles Ozzo, le public a apprécié les 45 tenues du coffre fort au cours des différentes sorties des mannequins. Il s’agit notamment des sorties en tenues de ville, de cocktail, de soirée.
La soirée a comblé les attentes comme l’a annoncé au début du défilé la marraine de l’évènement, Elisabeth Tchalla. « CREDANIAH nous a invité pour venir découvrir la richesse et les trésors cachés dans son coffre fort. Vous et moi aujourd’hui allons être témoins de l’abnégation, du labeur d’Akoko Folly-bey Sebio », a-t-elle indiqué.
Les spectateurs ont donné raison à la marraine après le défilé. « Je crois que nous venons d’assister à une soirée fort sympa ou les mannequins nous ont montré des tenues qui nous ont émerveillé beaucoup, en un mot c’est cool. J’ai vraiment kiffé », a déclaré très enthousiaste Amélie une spectatrice.

Pour sa part, le directeur de cabinet du ministre de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique, Franck Missité, a adressé ses félicitations à « cette créatrice qui fait vivre des choses exceptionnelles aux togolais ».

Au niveau de la créatrice elle même c’est la satisfaction. « Je suis émerveillé de ce que j’ai fait moi même. Je ne sais pas que ça se passera comme ça donc je remercie le public. Avoir son propre entreprise jusqu’ à vingt (20) ans c’est très grand. La manière dont tout le monde me soutien je les invite à me soutenir encore plus », a-t-elle déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires