Diplomatie
Attaques à Paris : Appel de Kofi Annan à l’humanité
Publié le mardi 17 novembre 2015 | Togo portail
|
© AFP par SEYLLOU
La Commission ouest africaine sur les drogues (WACD) fait des propositions pour décriminaliser l’usage de la drogue en Afrique de l’Ouest. Jeudi 12 juin 2014. Dakar. La Commission ouest africaine sur les drogues (WACD) créée par l`ancien secrétaire général de l`ONU, Kofi Annan, et présidée par l`ancien président du Nigeria, Olusegun Obasanjo |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Le diplomate ghanéen Kofi Annan, par ailleurs l’ex secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), a joint sa voix aux dirigeants du monde pour condamner les attentats terroristes qui sont survenus en France dans la nuit du 13 novembre dernier et a exhorté le monde à ne pas tomber dans le piège de la lutte contre la haine avec plus de haine.
En parlant des attentats qui ont endeuillé la France, Koffi Annan a estimé que les attaques qui se sont produites « ne sont pas seulement destinées contre des innocents qui ont perdu leur vie mais des attaques contre ceux qui privilégient pour le dialogue sur la confrontation, la tolérance sur la haine aveugle ».
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires