Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football: Serge Akakpo et les siens demandent «pardon» au peuple togolais
Publié le mardi 17 novembre 2015  |  AfreePress


© Autre presse
Football


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Battus à l’aller 0 but contre 1, les Eperviers du Togo ont été corrigés ce dimanche par les Cranes de l’Ouganda à Kampala, la capitale ougandaise trois (3) buts à zéro (0) en match retour du deuxième tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

Très tôt ce lundi, sur sa page Facebook officielle, le capitaine des Eperviers du Togo, Serge Akakpo a exprimé sa désolation par rapport à cette gifle reçue en terre ougandaises face aux Cranes.
« Nous nous sommes ridiculisés nous-mêmes. Quand c’est déjà le chaos et qu’en plus l’état d’esprit n’y est pas sur le terrain, La honte ! », Pouvait-on lire.

Le défenseur central de Trabzonspor 1461 en Turquie, a profité de cette sortie pour demander «pardon » aux publics sportifs togolais à qui ils avait promis une qualification pour les phases de poule de la Coupe du monde Russie 2018.

Eliminés dès la phase préliminaire, les Eperviers du Togo n’auront que la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) pour se consoler. Après deux (2) journées, les Eperviers du Togo sont actuellement classés premier (1er) de la poule avec six (6) devant la Tunisie, le Liberia et le Djibouti.


Modeste K.

 Commentaires