Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Forum N° 2011 du 17/11/2015

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Insécurité grandissante à Lomé/Les bourreaux du militaire à la main coupée à plus de 95% arrêtés
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  Forum


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La nouvelle du braquage d’un militaire dont la main a été coupée à plus de 95 % par ces bourreaux, le 3 novembre dernier, a fait le tour du Togo mais également des réseaux sociaux ces derniers jours. Et bien, les auteurs de cet acte qui visiblement voulaient retirer au soldat sa moto n’ont pas eu assez de temps pour courir. Selon une information livrée hier lundi par le Chef d’escadron Bédiani Béléi, les auteurs de ce forfait ont été appréhendés.

« Le jour de ce forfait, l’un des malfaiteurs avait été appréhendé. Il nous a aidés à retrouver les autres qui sont aujourd’hui entre nos mains », c’est ce qu’a indiqué ce responsable des forces de l’ordre et de sécurité qui présentait hier les deux hommes qui ont d’ailleurs reconnu être les auteurs de cet acte ignoble, et ont indiqué être à leur cinquième coup pour deux réussites. Selon les noms donnés par ces derniers, il s’agit de Koffi Assamoua et d’Atiyodé Lagbayi. Ces deux supposés criminels ont, face à la presse décliné leur mode opératoire.

Le Chef d’escadron Bédiani Béléi a ainsi appelé les Togolais à plus de collaboration pour que de pareils réseaux soient démantelés. Un vœu d’ailleurs des populations qui attendent toujours que les nombreuses initiatives mises en branle par les autorités en charge de la sécurité dans le pays ne portent leurs fruits pour un retour de la quiétude au sein de la société togolaise.
F.S

 Commentaires