Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

12è Foire Internationale de Lomé : ce qu’il faut en attendre
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  Full News


© aLome.com par Parfait
Le CETEF (Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé), sur le site de Togo 2000, fait sa toilette 2015
Lomé, le 14 novembre 2015. Zone de l`Aéroport GNASSINGBE EYADEMA de Lomé. En prélude à la 12ème Foire internationale de Lomé, les abords du CETEF sont relookés.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 12è Foire Internationale de Lomé (FIL12) s’ouvre ce vendredi au Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé. Elle réunira environ mille exposants de 25 pays. Durant deux semaines, cette campagne foraine offre l’opportunité aux exposants et visiteurs de nouer des contacts pour la bonne marche de leurs affaires.

C’est essentiellement l’esprit de la Foire Internationale de Lomé. La douzième édition qui s’ouvre ce 20 novembre ne devrait pas s’en dérober. Dite foire de toutes les opportunités, la foire internationale de Lomé n’est point l’occasion de faire essentiellement couler ses produits et ses services, mais plutôt de les exposer afin de se faire connaître du plus grand nombre.

Pour amener les exposants à comprendre cette fonction (idée) de la foire, le CETEF avait déjà organisé en 2014 -alors qu’elle préparait cette édition-, une séance de formation à l’intention de ses partenaires et exposants. Les médias de leur côté, ont eux aussi suivi pareille formation avec notamment deux buts : les amener à mieux sensibiliser les participants sur l’esprit réel de la FIL et leur permettre de tirer meilleur profit de la campagne.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires