Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Contre la barbarie de Mango et le terrorisme : La jeunesse de l’Anc annonce 3 jours d’activités
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Dernières heures de la campagne 2015 telles que vécues dans la capitale togolaise
Lomé, le 23 avril 2015. Stade Omnisports. Foule compacte venue soutenir et acclamer J-P Fabre en meeting.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans un communiqué, la jeunesse de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), a déploré les évènements malheureux survenus à Mango les 4 et 5 novembre dernier. Elle a par la même occasion, invité la population à faire le déplacement massif pour les cérémonies d’hommages aux victimes.

Les violences survenues à Mango lors de la manifestation de la population contre la réhabilitation de la faune et qui ont causé mort d’homme ne laissent pas indifférents l’Alliance nationale pour le changement (Anc). Une cérémonie est prévue par le parti pour rendre hommage à la mémoire des victimes. Les victimes de l’attentat de Paris ne sont pas écartées des hommages.

Selon le programme établi par la jeunesse de l’Anc, les activités débutent ce mercredi à partir de 11h 30 avec une caravane motorisée qui suivra l’itinéraire suivant.

Le siège de l’Anc Bè Kamalodo-ministère de la Sécurité et de la Protection civile-boulevard-Dekon-fontaine lumineuse-temple méthodiste salem.

Ensuite une séance de prière aura lieu au temple méthodiste salem de hanoukopé. Dans l’après-midi il y aura une cérémonie d’allumage de bougies à la place des martyrs en face du ministère du commerce de Lomé.

La journée du jeudi sera marquée par une messe à la cathédrale de Lomé à 6 heures.

Le vendredi, jour de l’apothéose, un autre culte aura lieu à Agbalépédogan dans la matinée et une prière musulmane à la mosquée d’Anago-Komé et à la grande mosquée de Mango dans l’après-midi.

SJ

 Commentaires