Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Renforcement des dispositifs de la sécurité régionale et maritime:Le vice ministre allemand de la défense et le premier ministre Komi Selom KLASSOU s’entretiennent sur le sujet
Publié le jeudi 19 novembre 2015  |  Primature


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A la tête d’une forte délégation, Dr Ralf Brauksiepe, vice ministre allemand de la Défense, a été reçu ce mercredi 18 novembre 2015 par la premier ministre Komi Selom KLASSOU en présence du ministre auprès du premier ministre Elliot OHIN et du directeur de cabinet Simféitchéou PRE.

A l’issue de l’entrevue, Dr Brauksiepe a affirmé avoir échangé avec le chef du gouvernement togolais sur un sujet majeur : la sécurité régionale, plus précisément, la sécurité dans le golfe de Guinée et aussi de la sécurité maritime.

«Un sujet d’importance capitale pour le Togo, l’Afrique en générale mais aussi pour mon pays l’Allemagne», a-t-il ajouté.

Se disant heureux de son passage dans notre pays, le vice ministre allemand de la défense envisage le renforcement des relations militaires avec le Togo pour lutter contre le terrorisme. «Nous avons un intérêt commun de renforcer la coopération dans beaucoup de domaines, notamment dans la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme. Il ne s’agit pas dans ce contexte d’une lutte contre une religion mais justement contre les activités des extrémistes », a-t-il conclu.

Avant de prendre congé du chef du gouvernement, Dr Ralf Brauksiepe a offert au premier ministre un objet souvenir en porcelaine qui symbolise la réunification de l’Allemagne.


 Commentaires