Un voleur arrêté le vendredi 20 novembre 2015 à Be-Kpota n’a pas eu de chance de survie. Le présumé voleur qui a été arrêté par des jeunes du quartier a été brûlé sur la voie pavée de Bè-Kpota.
D’après les riverains, le voleur s’est dirigé vers une maison dans le quartier pour aller voler une moto. A la servante de la maison qui est venue lui ouvrir le portail, cette dernière a été sévèrement battue par l’indésirable visiteur. Alertés, les habitants se sont lancés à la poursuite du voleur qui n’a pas réussi à rattraper son complice qui était en fuite sur une moto.
Le voleur attrapé sera battu avant d’être conduit sur la voie pavée. Là, il eut la malchance de subir la vindicte populaire. Des pneus, de l’essence et enfin du feu ont été mis sur le voleur ce qui signifie sa fin.
Les faits tels que rapportés par des témoins oculaires et suivis vers la fin par Togoportail méritent de susciter plus d’attention des autorités pour qu’une solution idoine soit apportée aux vols et agressions mais aussi les jugements populaires instantanés qui tendent à gagner la population.... suite de l'article sur Autre presse