L’Eglise Evangélique « Parole des Derniers Temps », a bouclé dimanche sur son temple sis à Gabada-kondji à Lomé, la célébration de ses cinq bougies. Démarrée vendredi avec une grande caravane sillonnant quelques grandes artères de la capitale, cette célébration a été d’un grand succès et a beaucoup impacté sur la vie des fidèles.
Axé sur le thème « Par sa grâce suffisante», le cinquième anniversaire de l’Eglise Evangélique « Parole des Derniers Temps », a vu la participation des orateurs comme le Révérend Pasteur Epiphane, Gbégou, le Révérend Pasteur Akodia, l’Apôtre Marc Djoumashie et le Pasteur Yao Calist Bassowou.
Durant toute la semaine du 16 au 22 novembre où cet anniversaire a été observé, il y a eu des prédications, et de différents messages adressés aux fidèles dudit temple qui d’ailleurs se sentent aguerris et soulagés.
« Je suis très comblée de Grâce à la suite de cette célébration. Je vous assure que dans ce las temps où nous nous sommes souvenus de l’implantation de notre église ici à Gabada kondji beaucoup de choses ont changé dans ma vie », a témoigné Florence Aziavon, l’une des fidèles de l’Eglise.
Organisée dans le but de convier les personnes de bonne volonté à soutenir davantage l’Eglise Evangélique « Parole des Derniers Temps », à continuer par sauver les âmes perdues, la fête des cinq ans sonne le glas à une mission que s’est donnée le Pasteur et fondateur Yao Calist Bassawou.... suite de l'article sur Autre presse