Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Insécurité grandissante : Les hommes en uniforme se mobilisent
Publié le mardi 24 novembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La récurrence des braquages, cambriolages, tueries dans les rues de Lomé inquiètent les autorités. Elles ont décidé d’intensifier les actions sécuritaires pour réduire l’insécurité.

L’insécurité sans cesse grandissante dans les quartiers de Lomé créent une véritable psychose au sein de la population togolaise.

Des cas sont signalés chaque jour et des images choquantes font le tour de la toile. Une vraie panique s’est installée dans la ville et tout porte à croire que Lomé est devenu le centre des opérations des braqueurs et autres tueurs de sang froid.

Malgré les dispositifs mis en place par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, les situations échappent aux forces de sécurité déployées sur le terrain pour la patrouille.

Cependant, les autorités togolaises commencent par prendre la mesure de la situation. En tout cas, c’est ce qu’on nous fait croire. il est donc prévu dans les prochains une forte réplique des forces de l’ordre pour faire face à la situation.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires