Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le GREAT appelle à mettre fin à la pauvreté énergétique au Togo
Publié le mercredi 25 novembre 2015  |  Togo breaking news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Les énergies renouvelables : source de progrès et de développement durable », c’est sur ce thème que se déroule la douzième foire internationale de Lomé ouverte depuis vendredi. C’est également sur ce thème que le Groupe de Réflexion sur les Energies Alternatives (GREAT) a échangé avec la presse mardi sur le site de ladite foire.


Poursuivant sa mission de mener des réflexions et des actions de plaidoyer pour la réduction de la pauvreté énergétique au Togo, GREAT avec cette conférence de presse attend partager avec l’opinion nationale ses perspectives d’accès à l’énergie dans le pays.

C’est une rencontre qui fait suite au constat selon lequel beaucoup de gens se plaignent du coût assigné pour la dotation des énergies renouvelables au Togo.

«Nous avons remarqué qu’il y a beaucoup de débats autour de la thématique 'énergies renouvelables', et en tant qu’acteurs nous vivons des réalités quand nous voyons des clients qui se plaignent qu’ils ont besoin d’énergies mais ils n’ont pas de moyens. Aussi avons-nous remarqué qu’il y a un manque de volonté politique ; c’est ce qui nous a amené à entamer une discussion avec les acteurs impliqués dans ce domaine pour mettre fin à la pauvreté énergétique au Togo », a fait comprendre Michel Houdégadji, Vice - Président du GREAT.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires