Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Administration: Agbétomey promet l’établissement de 2000 nationalités en 11 jours
Publié le jeudi 26 novembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les journées portes ouvertes de l’administration togolaise et l’opération administration de proximité se poursuivent jusqu’au mois de décembre. Après le ministère de la sécurité qui annonce vouloir établir aux citoyens plus de 600 cartes d’identité et de passeports d’ici vendredi prochain, c’est le ministère de la justice qui s’apprête à rentrer dans la danse.

Le Garde des sceaux, ministre de la justice et des relations avec les institutions de la République, Pius Kokouvi Agbetomey a annoncé mercredi que son département lance à partir du 30 novembre prochain et ce jusqu’au 10 décembre, une opération de délivrance de jugements supplétifs et de Certificat de nationalité.

Les opérations se dérouleront au Tribunal de Première Instance de Lomé et à la Direction de la Nationalité et du Sceaux. « 500 jugements supplétifs et rectificatifs et 2000 certificats de nationalité seront délivrés aux usagers », précisé le ministre Agbétomey.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires