Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Groupe NSIA fait son show à la 12ème Foire internationale de Lomé
Publié le vendredi 27 novembre 2015  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La journée du Groupe d’assurances NSIA à la Foire internationale de Lomé (FIL) a été célébrée ce jeudi à travers une caravane sur le site du Centre togolais des expositions et foire de Lomé (Togo 2000), a constaté l’Agence de presse Afreepress.


Pour les responsables de cette structure, il est question à travers cette journée de rappeler aux publics togolais que NSIA est toujours là pour répondre à leur besoin en termes d’assurances.

«NSIA assurances au Togo diffuse des produits performants qui répondent aux exigences de la clientèle, à des conditions de souscription particulièrement avantageuses comme assurance automobile, maladie, hospi, accidents, NSIA-Voyage, transports, dommages aux biens, multirisque habitation, multirisque professionnelle et responsabilité », a déclaré Mme Kolani, responsable commerciale de NSIA. L’occasion a permis de présenter cette grande maison d’assurances. Selon la responsable commerciale, la NSIA Togo est le fruit du partenariat entre les compagnies du Groupe NSIA et des opérateurs économiques privés togolais. « C’est également est un modèle unique d’intégration dans le secteur de l’assurance en Afrique », a-t-elle ajouté.

« Nous ne sommes pas là seulement que pour les grandes entreprises mais aussi pour les PME et PMI, bref toutes les couches sociales. Quand vous venez à NSIA pour votre assurance, c’est que votre désir sera satisfait. A travers cette foire, l’occasion nous est donnée de toucher la plupart des Togolais. Nos attentes, c’est de toucher la plupart de la population togolaise. Les gens n’ont pas cette mentalité de parler assurance alors qu’elle est nécessaire », a-t-elle expliqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires