Casablanca abritera une filiale de l’agence française « Quatrième Jour », spécialisée dans les Relations publiques et les relations presse. Cette succursale a la mission d’accompagner non seulement les entreprises européennes déjà présentes au Maroc ou en Afrique, mais aussi celles qui souhaitent s’installer. Il est question de « les aider à se développer sur le continent africain ».
L’agence « Quatrième Jour » s’est positionnée dans les secteurs de l’innovation, des technologies et de l’industrie. Parmi ses premiers clients au Maroc, il y a le Technopark, un incubateur chargé d’aider à la création et au développement d’entreprises dans les Tic, les Green Tech et l’industrie culturelle. L’agence va assurer les relations presse et le conseil pour le Technopark, mais aussi communiquer sur certains de ses projets.
Créée en 2006, « Quatrième Jour » est elle-même une filiale du groupe Fourth Day, basé en Grande Bretagne, spécialisé dans les relations presse et les relations publiques.... suite de l'article sur Autre presse