Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

CFAO présente une nouvelle génération de centres commerciaux en Afrique
Publié le vendredi 27 novembre 2015  |  Agence Ecofin




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« PlaYce », marque officielle des centres commerciaux opérés par CFAO en Afrique, a été dévoilée ce jour à Abidjan (Côte d’Ivoire) par le groupe de distribution international. Avec une superficie totale de 20 000 mètres carrés, le premier centre commercial « PlaYce » ouvrira ses portes à Abidjan, dans le quartier de Marcory, en décembre 2015.

Le centre commercial PlaYce Marcory est le premier d’une série de plusieurs dizaines de centres qui seront ouverts dans huit pays d’Afrique et opérés par CFAO.

À l’instar de PlaYce Marcory, les prochains centres commerciaux prendront la dénomination PlaYce à laquelle sera ajouté le nom de leur zone d’implantation.

Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique : « Les centres commerciaux PlaYce offrent la promesse de pouvoir accéder à un espace de consommation moderne, séduisant et abordable ; la promesse du shopping de nouvelles marques internationales grâce à la présence systématique des quinze enseignes du Club de Marques CFAO Retail ; la promesse de toujours trouver un hypermarché Carrefour... PlaYce, c’est une nouvelle expérience client et c’est aussi notre Marque de centres commerciaux au service des consommateurs africains ! »

Situé sur le Boulevard VGE, l’une des artères principales d’Abidjan, PlaYce Marcory participe par l’originalité et la beauté de son architecture à l’embellissement de la ville. Cette architecture fait partie de l’ADN de la Marque : tous les centres commerciaux PlaYce seront immédiatement reconnaissables.

Engagée au titre de sa responsabilité sociétale, la marque PlaYce veut devenir une référence en Afrique de l’Ouest et Centrale. Sa conception, son design et ses normes de sécurité et d’hygiène sont au niveau des meilleurs standards internationaux.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires