Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mango : le gouvernement prend une série de mesures fortes
Publié le dimanche 29 novembre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Ouverture solennelle des 44ème Assises de l`Union internationale de la presse francophone par le PM togolais Selom Klassou
Lomé, le 26 novembre 2015. Hôtel Sarakawa. Près de 200 journalistes venus de divers continents assistent au début des assises 2015 de l`UPF, autour du thème "La place des femmes dans les médias francophones". C`est la troisième fois que le Togo abrite cette grand-messe de la presse francophone.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le gouvernement a suspendu samedi le Projet de renforcement des aires protégées afin de favoriser un climat d’apaisement et permettre des concertations approfondies avec les populations concernées.

Après les violences survenues récemment, une enquête judiciaire a été diligentée en vue de situer les responsabilités. Une cinquantaine de personnes a été interpellée, puis relâchée; 3 individus ont été inculpés.

Le directeur régional des services de police pour la région des Savanes a été lynché à mort jeudi dernier alors qu’il tentait de calmer un groupe de jeunes manifestants.

Dans le souci de ramener le calme et la sérénité et de faire prévaloir l’autorité de l’Etat, le gouvernement a annoncé, notamment, la nomination d’un nouveau préfet de l’Oti et l’installation d’un nouveau chef de canton de Mango.

 Commentaires