Les sociétés Togocel et Togo Télécom travaillent désormais ensemble dans la nouvelle entité nommée Groupe Togo Télécom. La fusion des deux sociétés a été officiellement annoncée samedi à la 12e Foire internationale de Lomé.
« Nous sommes désormais ensemble pour être plus solide et mieux servir la population. Nous offrons pour le moment les mêmes services comme avant. Du côté de la téléphonie mobile, il y a toujours la 3G et du côté du fixe, il y a l’offre ADSL de Togo Télécom. Togo Cellulaire et Togo Télécom travaillent ensemble pour mieux servir la population. C’est déjà une surprise et peut-être avant la fin de l’année, il y aura d’autres surprises », a expliqué Laurent Kouffessi, le Directeur marketing de Togocel.
Pour le Groupe Togo télécom, le client attend la satisfaction de ses besoins et de ses demandes surtout en matière d’internet. Il est constant.
A l’occasion, la filiale Togo Télécom a présenté ses nouvelles offres ADSL aux clients. C’est la résultante de la restructuration de la société et de la rénovation du réseau entamée depuis des mois.
Désormais, la connexion internet ADSL de débit 1 méga coûtera 34 000 au lieu de 74 000. Le but selon le Directeur marketing de Togo Telecom est de faire en sorte que l’Internet ne soit plus un luxe mais devienne un outil.
«Togo Télécom revient pour offrir le meilleur mais avec une particularité. J’annonce que dans les prochaines semaines, nous allons nous déployer sur le terrain, faire du porte à porte pour expliquer aux populations que la qualité sera désormais servie à un meilleur prix », indique Steve Amadon, le Directeur Marketing de Togo Telecom.