Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La course populaire des 30 ans du CETEF a tenu ses promesses
Publié le lundi 30 novembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La journée spéciale des 30 ans de la Foire internationale de Lomé a été observée dimanche par une course populaire organisée par le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF). Les hommes ont eu à parcourir 8 km alors. Pour les dames, c’était juste la moitié.


La course a été enlevée chez les hommes Moïpah Kombaté avec un chrono de 19’25s. Il était suivi par Alassani Midawona et Kakomissa Malaba.

Chouchou Tchathom a été la plus forte au niveau des dames bouclé la bouclant les 4 km en un peu plus de 12 minutes. Elle était suivie par Clara Hildt et Abla Atchadé.

Pour les organisateurs, il était question de permettre aux athlètes de démontrer l’importance des exercices physiques pour le bien-être d’une personne et la santé d’un être humain.

« Le sport est une bonne chose en voyant les gens en sueur et notre initiative de cette année permet de découvrir les compétences athlétiques. C’est l’exemple de ce jeune garçon de 10 ans qui avait derrière lui plus de cent (100) athlètes. Ce sont des talents qu’on peut avec la fédération d’athlétisme développer pour le Togo », a indiqué Kueku-Banka Johnson, Directeur général du CETEF.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires