«Nous avons essentiellement parlé du produit ‘banque unique’ qui est un compte qui permet à un commerçant ou à quelqu’un qui est au Togo d’utiliser son compte du Togo pour encaisser des recettes partout dans la sous-région. Plus besoin que les clients lui fassent des transferts mais il leur demande de faire des versements directement sur ces comptes auprès des agences de la Banque Atlantiques dans toute la sous-région.
Par cela, nous avons décidé d’accompagner les particuliers avec des produits immobiliers très innovants sur des périodes qui leur conviennent, dix, quinze, voire vingt (20) ans ». C’est par ces mots que le Directeur général de Banque atlantique-Togo, filiale du Groupe banque centrale populaire du Maroc, Michel Koffi Dorkenoo, a annoncé le retour de l’institution qu’il dirige à la Foire 2015.
L’Objectif, se rapprocher davantage de ses clients. L’annonce a été faite ce vendredi sur le site de Centre Togolais des Expositions et Foires Togo 2000 (CETEF).... suite de l'article sur Autre presse